Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sanctuary-Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> msn.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doflamingo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Sanctuary-Mangas Répondre en citant

Ce que je vais vous passer n'est ni mon msn (car j'en ai plus), ni mon FB car c'est un peu trop privé ca =) mais mon site personnel qui traite de mangas, pour le moment je ne peux plus travailler dessus car je n'ai plus de staff pour m'aider mais le site est toujours disponible si vous souhaitez des mangas en tout genre =)

http://sanctuary-mangas.doomby.com/

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diallotaleb
Graine de pirate
Graine de pirate

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Sanctuary-Mangas Répondre en citant

et tas besoin de qoi comme staf et les episodes ne sont que en streaming?

Yahoo Messenger
Doflamingo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Sanctuary-Mangas Répondre en citant

Ya des mangas en streaming, en scan, et en telechargement.

Bah mon staff deja faut qu'il soit hyper mega motivé, si le mec se pointe et qu'il n'est pas motivé et qu'il abandonne au bout de deux semaine c'est pas la peine =)

Bref les boulots dedans sont divers et variés, des personnes s'occupent de choper des mangas et me codes les liens pour les diffusé sur le net (ca n'a rien de dure une fois la technique pigé =) ) ensuite il m'envoit tout ca par mail et je balance le boulot sur le site, comme vous pouvez le voir, j'ai deja pas mal bossé sur ce site, j'y ai diffusé pas mal de mangas, mais faire ca seul deja c'est lourd de plus j'ai pas le temps de m'occuper de tout le boulot tout seul etant donné que je gere 3 sites et 5 forum a moderer lol sans compter mes jeux en ligne =)

diallotaleb
Graine de pirate
Graine de pirate

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:44 (2011)    Sujet du message: Sanctuary-Mangas Répondre en citant

tes vraiment un ouf et il te reste du temps libre
sinon avec un petit tuto oour code les liens je pourrais devenir staff si tes daccord

ps:signe l'homme qui ne se vexe jamais

Yahoo Messenger
emre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:14 (2011)    Sujet du message: Sanctuary-Mangas Répondre en citant

jjavais esseyer avant les grande vaxc j'ai rien pigé xD

Visiter le site web du posteur MSN
ramazan.k
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:50 (2011)    Sujet du message: Sanctuary-Mangas Répondre en citant

mercie ace Smile

Visiter le site web du posteur
Doflamingo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:57 (2011)    Sujet du message: Sanctuary-Mangas Répondre en citant

je t'envoi ca par mp diallotaleb

Kurosakic
Pirate debutant
Pirate debutant

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Sanctuary-Mangas Répondre en citant

Euh Ace pourquoi pas, j'aimerais essayer aussi mais je sais si je serais a fond dedans car a la fin de l'année j'ai des exam donc  voila ........
envoi moi par mp comment faire on vera bien =)

MSN Skype
tai-chi
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Sanctuary-Mangas Répondre en citant

ton site a l'air trés bien
a tu beaucoup de visiteur ???
si il y a vraiment besoin je peux aussi depanner si tu m'explique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Sanctuary-Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> msn. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo